Dryness Mountains


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ikuno

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Chambre n°1   Dim 13 Mai - 22:54

Chambre n°1


Occupant:Judith Wilton


Si vous voulez rajouter une description, envoyez moi un MP et je l'ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judith W.

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Chambre n°1   Ven 1 Juin - 13:33

« Dring….Dring….Il faut se lever !!!! »

Annonça le réveil, en forme de grenouille en clignotant, d’une synthétique mais joyeuse et sonore.

« Maudit réveil… »


Murmura Judith, roulé en boule sous sa couette beige, qui savourait encore quelques instants la chaleur tiède et agréable de son lit. Le soleil haut dans le soleil depuis peu, éclairait la chambre de Judith, enfin, essayait de pénétrer dans la dite chambre. Elle ouvrit doucement les yeux en baillant a s’en décrocher la mâchoire. Elle songea a cette semaine riche en émotions :
Son départ, le voyage, l’admission, la découverte de cette académie a son image et Little Hearth. Un cheval qu’elle venait d’acquérir. Un magnifique étalon gris, doux comme agneau et chaud comme la braise. Un peu comme elle : fier, arrogant et prétentieux mais le meilleur. Judith était persuadée qu’ils iront au sommet de la gloire. Comment est-ce que ça pourrait être autrement ? Une cavalière de talent et un cheval qui a la rage de gagner et un même caractère ainsi que le même but : être les meilleurs coûte que coûte. Prise par une soudaine envie d’aller voir son cheval, elle envoya valser la couette. Elle la regarda un instant et pensa :

*A quoi bon faire le lit ? Ce n’est pas important *

Elle posa les pieds lourdement sur le sol et se dirigea vers la fenêtre pour l’ouvrir et laissait le soleil éclairer sa chambre. Une fois cela fait, elle se pencha légèrement par-dessus l balustrade et regarda à l’extérieur. Le temps était magnifique. Un soleil ni trop doux ni trop fort accompagné d’une légère brise fraîche.

*Un temps parfait pour un peu de dressage…*


Sa chambre donnait vue sur des grands prés où quelques chevaux galopaient et broutaient. Elle les contempla un instant et se détacha d’eux. Judith ouvrit son armoire qui produisit un bruit sourd en coulissant, prit un pantalon d’équitation beige et rose, un t-shirt rose pâle, un peu décolté, et un gilet beige à férmeturiclaire éclair ainsi que des chaussettes et une petit shorty rose et gris.
Elle entra dans la salle de bain et déposa ses habits sur le petit banc bleu en bois et fit couler un bain dans la grande baignoire ronde en marbre. Elle mit une serviette sur le chauffe serviette, sortit son gel douche, son shampoing et versa dans le bain quelques goutes d’huile essentielle à la fleur d’oranger. Après s’être déshabillé, elle se glissa dans l’eau chaude et parfumée. Elle appuya sa tête sur le petit oreiller et se laissa envahir par ses pensées.

*Quand je repense à hier… Tout est allait si vite, le départ, le voyage, la peur que je n’avais jamais ressentit. Juste ce regard avait suffit à me filer la chair de poule.*


Elle chassa de sa tête ces pensées noires et se lava les cheveux. En tout cas, aujourd’hui, elle avait décidait de monter Little Hearth en dressage dans la carrière. Elle finit de se laver rapidement, se sécha, s’habilla et se coiffa. Elle se fit deux petites nattes basses de chaque côtés et sortit de la salle de bain sans oublier d’ouvrir la fenêtre car il y avait pas mal de buer sur ses petits miroirs. Elle prit son sac qui était posé sur sa chaise de bureau, ses clés et sortit. Elle ferma rapidement la porte et fourra le trousseau de clés dans sa poche puis elle se retourna et avança dans le couloir où plusieurs élèves s’affairaient. Pourtant, c’était silencieux. C’était comme ça à Dryness, le silence était le maître et cela convenait très bien à Judith, cette académie collait vraiment bien à sa personnalité. Elle arriva dans le hall et tourna à droite vers la grande salle.

-Suite dans la grande salle-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta
» Chambre de Nico
» [Wirskeïnfyl]Une chambre d'ami bien sinistre [PV Nedylene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( T h e . F o u r . S c h o o l . H o u s e s ) :: Lightness Choke :: Les Chambres des Filles-
Sauter vers: