Dryness Mountains


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 # Cours de Cross 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Hécart



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: # Cours de Cross 1   Mer 16 Mai - 21:24

Vêtu d’un tenu impeccable, le directeur était de retour en effet pour des raisons personnels celui-ci c’était absenter deux jours, mais il était de retour et avait un besoin de voir ses élèves, un besoin surtout de les voir à l’œuvre, certes ce cours de cross n’allait pas être de tout repos pour eux, mais Logan voulait qu’ils soient tous des champions et c’est avec disciplines et rigueur qu’on y arrive.
Ce matin là le ciel était gris, aucune gouttes de pluie pour le moment, il était 7 heures, le professeur avait même hésité à venir une heure plus tôt mais il avait trouvé mieux à faire, si l’envie de sortir tous ses charmants cavaliers du lit l’aurait particulièrement enchanté.
Le sol n’était pas trop dur, n’y trop mou presque parfait c’est ainsi que le directeur marcha d’un pas certains vers un petit tronc, sous son bras une pochette, vide ? Non, le dossier de chacun de ses élèves était soigneusement rangé, avec des notes pour les cours.
Son visage exprimait déjà une certaines impatiences, et une colère au fond de lui qui était prête à exploser à chaque moment, Logan avait l’habitude d’enseigner et comme à son habitude aucun détails ne sera négliger, et il attendait beaucoup de ses jeunes cavaliers, il ne leur fera aucun cadeau, pas de pitié, le moindre manque de respect sera sévèrement sanctionné et de façon imaginative et sadique.
Plutôt pensif mais avec un regard sévère, le professeur s’assit sur ce petit tronc devant un parcours qu’il avait repérer la veille, il avait procéder à une évaluation précise du niveau, et souhaiter voir si se qu’il avait pu lire était réel ou une simple fiction. Plusieurs fois, depuis qu’il avait commencé à enseigner, il avait vu des élèves ce glorifiés, et lui avait prit un malin plaisir à les remettrent à leur place.
Logan posa cette pochette à coté de lui, observant le sentier par lequel les élèves devaient venir, son regard froid et distant traduisait déjà la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Mer 16 Mai - 22:11

Après un pansage rigoureux et soigneux Sandra avait préparé son beau Volcanic Rock pour le premier cours qu'elle aurait à Dryness Mountain , un cour de cross qui plus est une de ses discipline préférée. Levé avant 6h elle avait pris une douche tiède histoire de se réveiller un peu puis s'était préparé pour le cours. Une fois en selle elle avait pris le sentier qui menait au terrain s'attendant d'un moment à l'autre à apercevoir son directeur d'académie, également enseignant en cross. Vétue d'un pantalon d'équitation noir qui finissait dans des bottes parfaitement propres nettoyées la veille. En haut un pull à manche longue était bien entendu de rigueur. Une bombe couvrait sa tête et ses cheveux étaient soigneusement tressés et ses mains étaient recouvertes d'une paire de gants noirs. Elle avait enfilé par précaution un gilet de cross , elle ne savait pas si Logan Hécart l'exigerait donc elle avait prévu au cas ou. Quant à Volc' un beau tapis rouge surmonté d'un protège dos en alfagel protégeait son dos une selle mixte de cuir noir recement graissé surplombait le tout. Un filet avec un mors à aiguille tout à fait sobre ornait la tête de l'arabe. Quand au membres en plus des guetres et protèges boulets rouges assortis au tapis, ils étaient protégés par une couche de vaseline pour eviter une blessure enfin prendre le moins de risques.

" Hola Volc' "

L'étalon avait bronché et la cavalière toujours alerte avait rapidement rassuré le pur sang. Voyant le professeur assis sur un tronc elle se dirigea droit vers lui e avec un sourire se présenta:

" Bonjour Monsieur, je suis Sandra Brooke"

Elle ne précisa pas sa maison , car elle ne doutait pas que le directeur connaissait parfaitement le dossier de chacun de ses élèves. Elle ne savait pas s'il souhaitait des informations sur sa monture donc elle ne dit rien. Se penchant légèrement elle re-serra sa sangle de deux trous.

_________________


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sobel



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Mer 16 Mai - 22:18

Logan Hécart ; directeure de la meilleure maison de Freedom Creek, professeur de Cross. Il se trouvait d'ailleurs qu'aujourd'hui même, leur célèbre Directeur donnait un cour de cette merveilleuse discipline. C'était dans l'optique d'être irréprochable que, deux heures plus tôt, Lucy s'était dirigée vers le box de son cheval noire : Real Imperfection. Elle l'avait tout d'abord lâchée quelques minutes dans le près pour le laissez se défouler et profiter des joies de la liberté avant le travail. Quinze minute plus tard, attaché par un licol noire aux liserée Or il s'était retrouvé attaché à un anti-panique pour de longues minutes de pansages. Lucy était tombée sur un bon jour ; le cheval apprécié apparement le pansage et la séance fut plus agréable que d'habitude. S'activant à l'aide de l'étrille sur la robe encrassé du cheval, elle finit par venir à bout de tout son poil d'hiver dont elle ôta les dernière trace à l'aide d'un bouchon. C'est par la suite qu'elle s'arma d'une brosse douce et lustra le poil sombre de sa monture. Real Imperfection resta calme, un pied au repos, les yeux mi-clos pendant que sa cavalière perchevée son travail en démêlant ses longs et superbes crins.

- Parfait Mon Imparfait

Tout en lui enfilant des protections de cross, elle lui cura les pied soigneusement. Elle s'était rendue sur le terrain très tôt pour jhuger l'état du sol et avait tout de suite rtemarquer qu'il était inutile de cramponner : le terrain était parfaitement praticable à fer nu. Rapidement, elle alla chercher ses affaires, il lui restait plus que trois quart d'heure pour préparer et elle devait partir relativement tôt pour couvrir à pied la distance qui séparé les écuries au terrain de cross. Elle installa un tapis noire s'accordant avec sa robe où seule le liserée dorée ressortait. Le nom du cheval était brodée de la même couleure ainsi que les armoirie de Blooming Hurt : maison qu'elle abordait avec fierté. Rapidement, elle passa son filet au cuir réputée pour sa résistance sur la fine tête de son cheval. Vérifia également que le mors a aiguille était parfaitement réglée avant d'étaler une bonne couche de Vaseline sur les membres de sont cheval et d'attacher sa queue pour éviter qu'elle ne s'attache dans les plantes. Une fois son cheval prêt, elle attrapa sa âire de gant, enfila son protège-dos et jeta un coup d'oeil dans le miroir. Sa culotte noire moulait ses sûperbes courbes et s'accordait avec sa monture, elle avait revêtue un t-shirt Bleu claire aux manches trois quart demandé pour cette discipline et avait attaché ses cheveux avant d'enfiler sa GPA resplendissante. Contente d'elle, elle prit le chemin du Cross son cheval nerveux à ses côté. Bientôt elle arriva sur le terrain ou une autre Dryness était présente ; elle jeta un coup d'oeil au couple : un beau cheval noire également. Elle se tourna vers Logan et, sans sourire franchement déclina son identitée

- Bonjour, je suis Lucy Sobel

L'immobilitée, même récente agaçait déjà le superbe étalon qui piaffait d'impatience. Elle se mit donc à marcher tendant l'oreille aux moindres indication du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Mer 16 Mai - 23:30


Le regard du directeur était fixé sur le sentier qui venait des écuries, la silhouette d’une jeune fille et d’un cheval apparu dans le paysage, ainsi Logan croisa ses bras, mais resta assit et ce contenta de l’observer sévèrement ! Cela ne l’étonna pas de voir le cheval avec un tapis assortit avec les guêtres de la même couleurs … comme si les chevaux étaient des petits caniches à déguiser pour qu’ils soient beaux… Voilà une première remarque à faire ! Et ce sourire joyeux, fit grimacer le professeur, il avait juste une envie lui le faire disparaître, en revanche une chose venait de lui plaire en cette demoiselle, la réaction juste qu’elle venait d’avoir envers son cheval, intéressant …
Logan prit alors sa pochette en main, rapidement mais sans vouloir effrayer le Pur sang noir, au moment ou l’élève déclina son identité il la reconnu, il resta dans le silence le plus totale quand des bruits de sabots ce firent entendre, la douce mélodie des fers qui sonnaient sur le sentier… Un rapide œil sur le ciel gris avant que le directeur se redresse, posant son regard dans celui de Sandra qui était souriant, lui aucun sourire, au contraire un regard froid, sévère comme s’il lui reprochait une chose, un acte terrible, d’un pas lent, les mains dans les poches le professeur s’approcha de l’élève, il vit son gilet de protection …


« Mademoiselle vous avez peur de la chute ? Vous avez peur que votre pur sang domine ?! »

Ses paroles étaient dites d’une voie grave, mais à chaque mot c’était comme un serpent qui lançait son venin, la tête haute et avec fierté !

« Votre sourire ne résoudra rien, tenait vous droite, la tête haute, soyez fier de qui vous êtes … ! »

Ses mots étaient sortis de la bouche du directeur en créchindo, des paroles froides et repoussante, mais vite, Logan posa son regard sévère sur Mlle Sobel, de haute en bas il l’observa, voilà un autre cheval toutou …
Le directeur observa la démarche du cheval, ses oreilles, les yeux de l’animal, le corps traduisait toujours la penser !


« Mademoiselle Sobel … Vous entendez des voie peut être ? Quelqu’un vous a autorisé à faire marcher votre cheval sur le terrain ? Non je ne crois pas, vous me ferez donc un rapide plaisir de venir ici immédiatement ! »

La voie du professeur avait monter en puissance, une puissance entre douce pour lui, mais forte pour ses demoiselles, il croisa ses bras, et prit un air impatient même si ne l’était pas, en aucun cas, lui avait tout son temps !

« Etes vous incapable de tenir votre cheval ? Qu’il soit nerveux ou pas, vous n’avez aucune excuse! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sobel



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Mer 16 Mai - 23:58

Lucy se redressa violemment et tourna les talon, faisant virée son cheval. Professeur, encore un P, n'avait-elle pas dit qu'elle détesté tout ses P ? Papa, Parents, Panthéon, Professeure. Mais Logan était plus qu'un simple P, il était un D : Directeure. Pourtant, elle n'éprouvait aucune admiration envers, qu'un minimum de respect. Aussi, en présence de ce D, elle retint ses repliques Acerbes et se contenta de le regarder. Au non, pas de lui lançait un regard noir ou larmoyant. Ses regards détaché, complètement hautain et pleins de fierté dont elle avait le secret. Logan pourrait la reprendre autant qu'il voudrait, elle ne détournerais pas le regard. Pourtant, un mince sourire voulut percer ses lèvres serraient en une moue désabusée ; pourquoi ? Parce qu'il semblait haïre les sourires. Mais il n'était pas encore temps de dévoiler ses armes. Elle sentait qu'il allait être sévère, méchant voire pire, mais cela ne lui déplaisait pas au contraire. Elle savait qu'il aurait du fils à retordre avec elle et surement tous ses cavaliers. Dryness Mountain n'était pas réputée pour être une accadémie avec des caractères faciles.

Real continua de piaffait et rapidement, Lucy passa une main apaisante sur l'encolure de son cheval. Sifflant doucement pour le rassurer. Allait-il lui reprocher de calmer son cheval ?? Quoi qui en soit, Real se tint à carreaux, pour le moment. Elle était simplement étonnée qu'un professeur, aussi sévère soit-il, lui reproche de faire marcher son cheval ... Le pas n'était-il pas le meilleur moyen d'échauffer musculairement un cheval ? En tout cas, c'est ce que nombres de cavaliers célèbvres répétaient. Mais ne s'attardant pas sur ses détails, elle observa Logan : ce n'était plus le directeur qui avait aprécié sa provocaion lors de son rendez-vous pour son admission à l'école. Elle n'aurait sut dire pourquoi il était comme ça. Peut être qu'il était tout simplement comme elle, grand acteur et manipulateur; devant ses collègues il joue un jeu ...

Pendant qu'elle inspectait son cheval, vérifiant les réglages, les protections et tout le matérielle, elle oublia quelques instant le professeur. Mais quand elle releva la tête le pétillement de fierté et d'hargne n'avait pas disparue, au contraire... Toujours un posture, hum, comment dire ? A la limite de l'arrogance, elle attendit les nouvelles indications du professeur, avec un semi-sourire en coin qu'elle ne pouvait réprimer puisque cela semblait tellement énerver le professeur ...

[ xD J'adoooore comment tu le joue ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Jeu 17 Mai - 10:32

Elle ne répondit pas tout de suite au directeur et acheva de serrer sa sangle sans mot dire puis se retourna vers lui une étoile de défi illuminait ses yeux et sans perdre son sang froid, répondant à peine a la provocation :

" Le gilet étant obligatoire en compétiion je l'ai pris au cas ou vous l'exigeriez. Quant à mon étalon je le connais parfaitement et je ne craint aucunement de perdre le contrôle à aucun moment. La peur et la faiblesse ne font pas partit de mon caractère."

C'était tout, clair précis elle n'avait rien à ajouter , sa main droite habilement posée sur l'encolure puissante de Volc' elle se mit en équilibre un instant pour tester la longueur de ses étriers puis se rasseyant en douceur et déchaussant d'abord l'étrier droit de sa main gantée elle attrapa l'étrivière et la raccourcis d'un trou puis fit de même pour la seconde. Volcanic Rock était curieux de son nouvel environnement et ses oreilles s'étaient lancées dans un ballet aérien alerte à tout tandis que l'encolure fièrement haute et arquée il scrutait les environs. Le sourire totalement artificiel de la jeune fille n'avait pas quitté son visage et ses yeux gardaient leur froideur habituelle. Seul à certains instants ils s'emplissaient de chaleur ces moment étaient ceux ou elle posait son regard sur sa perle noire. Sinon il était froid, limite de l'arrogance et la jeune fille ne contait pas changer pour faire plaisir au directeur qui semblait ne pas voir le corps superbe de la cavalière apprécier ce geste. Rapidement elle vérifia une fois de plus le filet tous les montants étaient bien passés les protections étaient soigneusement ajustées et assortie au tapis dégageant une classe infini car le rouge sur le noir ressortait d'autant plus que la couleur vive semblait rendre encore plus sombre la robe de l'étalon ébène. Après tout l'équitation n'était elle pas le sport recherchant la classe sinon pourquoi s'embetter à paufiner des reprises de dressage pour montrer la beauté des mouvements, l'élégance de nos bien aimées montures??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Jeu 17 Mai - 18:37

Ambre avait tôt fait de se lever. Elle avait rapidement enfilé des habits quelconques avant de courir vers les écuries. Crash était là, toujours là. Il était allongé sur la litière de son box, une chemise sur le dos. Ambre lui avait posé la veille des bandes de repos. Quand elle apparut devant la porte, l'étalon pointa ses oreilles vers elle et se leva avec souplesse. La jeune femme l'observa d'un oeil admiratif et lui chuchota quelques paroles douces. Puis, elle pénétra dans le box et retira la couverture et les bandes du poney. Il la regardait faire, lui poussant parfois les fesses du bout du nez ce qui entraînait bien souvent de la part de la jeune femme un éclat de rire. Un rire franc, ce qui était rare chez elle.

Après l'avoir soigneusement pansé, astiqué et fait lustré^^, Ambre partit chercher ses affaires qu'elle posa sur un porte selle. Pour le cross d'aujourd'hui, elle avait choisi de prendre un tapis rouge aux liserets or et argent. Elle prit avec ça un amortisseur en mouton. Prenant l'habituel filet marron en cuir qu'elle posa sur son porte selle, Ambre ajouta quelques petites choses à son matériel.Se dirigeant d'un pas actif vers le box du beau poney, Ambre pénétra dans la 'maison' du cheval. Elle l'habilla rapidement et galéra un peu pour le sanglage mais finalement réussi. Mettant une bride sur la fine tête du poney, elle prit toutes les protections rapidement jetées dans son porte selle. Prenant des guêtres fermées rouges, elle les posa sur les antérieurs du poney. Puis, elle posa des cloches noires sur la corne noire du poney. Prenant des bandes de repos rouges, Ambre les posa sur les postérieurs du poney. Elle prit des protèges boulets noirs plus large qu'à l'ordinaire, Ambre les posa sur les bandes. Elle prit son pot de vaseline qu'elle étendit le long des antérieurs, sous le ventre et sur le devant des postérieurs du cheval. Mieux vaut trop que pas assez n'est ce pas?!

Ambre sortit du box et prit une bombe qu'elle posa sur sa tête. Enfilant un gilet protège dos, elle vérifia que son étalon était bien harnaché. Non, elle n'avait pas oublié la bricole car Crash avait la selle qui partait vers l'arrière, elle l'avait constaté pendant l'essai sur les barres, il avait de la mousseline, elle était prête. Soudain, elle remarqua son oubli: la queue du poney. Ambre prit deux élastiques dans sa boîte de pansage. Elle remonta la queue et l'attacha avec les élastiques au couard. Puis, sortant de l'écurie, elle se dirigea vers le terrain de cross, Crash curieur la suivant en trottinant.

Ambre pénétra sur le terrain de cross. Il y avait déjà deux élèves et apparemment le prof ne semblait pas être adorable. Soudain, Ambre s'en rendit compte. Ce monsieur n'était-il pas le directeur de l'académie? Elle arrêta son poney au centre et étira chacun de ses membres. Puis, ressanglant et descendant ses étriers, elle se tourna vers le prof.


"Bonjour, Ambre Ikuno."

Elle attendit pour se mettre en selle. Elle ne voulait pas s'attirer les médisences^^ du profs.

[Pour l'avant-avant dernier mot, cherchez pas à comprendre Razz C'est mon language^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Jeu 17 Mai - 22:14

Logan tourna son regard vers la cavalière à cheval, et s’approcha d’elle, d’un pas lent mais sec, son regard toujours aussi sévère, et sur son visage sombre, son sourcils gauche venait de s’élever légèrement, il observait la cavalière de haut en bas, la tête haut et fier.

« Je vois que Mademoiselle a apprise sa leçon et puisque vous maîtrisez si bien votre cheval, vous passerez en première tout à l’heure cela m’évitera de désigner un élève ! »

Un brin d’ironie dans sa voie il tourna les talons vers celle au cheval nerveux, le regard sévère, il lui adressa comme un sourire … Mais quelqu’un a-t-il déjà vu Monsieur Logan Hécart sourire ? Non … ce sourire cachait forcément quelques chose, le fait qu’il croisa les bras une fois devant son élève, le rendait encore plus coupable des paroles qu’il allait dire !

« A cheval et au pas, énergique, je veux vous voir le contrôler, sans qu’il vous échappe ! »

Le premier mot qui sortit des lèvres du directeur avait balayé ce vilain sourire, pour laisser place à des paroles sèches et bien articuler comme un général qui donnait des ordres à ses troupes avant la bataille, des paroles très articulés et nettes. Soudain la vue d’une autre cavalière, à pieds, son cheval ou plutôt poney qui était sagement arrêté au coté de l’élève, il écouta l’élève mais comme à son habitude il ne répondit pas, et en détourna même son regard sévère pour observer les deux autres élèves, et quand le professeur retourna sa tête rapidement il vit mademoiselle Ikuno faire de la Gym, il grimaça aussitôt !

« Mesdemoiselles, je vous présente en avant première Mlle Ikuno futur gymnaste professionnel, qui nous fait l’immense l’honneur de nous monter ses talents en privé, avant une leçon de Cross ! »

Le directeur poussa un soupir en observant son élève faire des étirements, certes elle avait totalement raison de faire cela, il le faisait même lui même à une époque mais, il ne pouvait s’empêché de faire sa remarque, c’était instinctif, il était ainsi et il ne valait mieux pas essayer de comprendre !Sur ses paroles il se dirigea vers le tronc ou il était assis quelques temps au paravent, en poussant un nouveau soupir il s’assit et posa son regard froid et distant sur chacune des jeunes filles !

« Commencer votre détente au trois allures, sur ce point vous vous débrouillez seul, vous devriez être capable de cela, je l’espère pour vous mesdemoiselles ! »

_________________


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Ven 18 Mai - 11:53

Ambre se retourna vivement aux paroles du professeur. Future gymnaste? Nan. Elle étirait soigneusement les membres de son cheval. La jeune fille n'avait pas envie de blesser son poney par arrogance. Elle jeta un regard froid au directeur.

"Visiblement, vous n'avez peut-être pas compris que des plis sous la sangle peuvent faire mal à un cheval."

Elle le fixait, le regard hautain. Ressenglant une dernière fois, Ambre se mit souplement en selle. Elle prit bien son temps pour régler ses étriers, plus courts que pour une séance de CSO et récupéra ses rênes. Le petit poney frémit sous sa selle mais la jeune femme l'apaisa par quelques paroles douces. Pressant doucement ses mollets et récupérant ses rênes, elle commença à faire marcher Crash, lui présentant les obstacles et le faisant marcher dans l'eau. Le poney semblait joyeux et confiant car il observait les divers obstacles sans grand interêt. Celà fit sourire Ambre. Elle pressa ses mollets une nouvelle fois et l'étalon partit au trot. La jeune fille se redressa et le remit dans une bonne allure. Elle se mit au trot enlevé. Son principal effort résider dans la canalisation du poney. En effet, celui ci lacha trois ou quatre coups de culs avant de céder aux aides de la jeune femme. Elle lui fit faire des cercles, l'assouplissant, veillant à ce que sa position soit parfaite. Ambre le faisait régulièrement changer de main. Crash, attentif réalisait tout à la perfection mais fuyait la jambe extérieure de la jeune fille qui tendit sa rêne extérieure afin de le canaliser. L'étalon réagit immédiatement. Il lui prit le mors et partit au galop. Relachant puis reprenant, Ambre lui fit faire un cercle jusqu'à ce qu'il ralentisse. Elle laissa le poney souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Taylor

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Ven 18 Mai - 20:20

Le cross... Une discipline qui faisait remonter à Ashley tant de souvenirs noirs et affreux. Des souvenirs de la mort et d'un poney étendu sur le sol avec une flaque de sang. Un arbre couché les branches déployées. Toutes ses horreurs lui remontaient à la tête. Affreux, horrible. La peste elle même était dans le terrain. Mais tout cela, la jeune Dryness Mountains disait un seul mot : NON. Ne pas repenser à Flying, ni à ce stupide concours de cross. Repartir à zéro. Fuir le passé. Voilà sa plus forte ambition.

Elle s'était réveillée à 5 heures précises et avait pris une douche légèrement froide pour bien la réveiller. Prenant une pomme en guise de petit-déjeuner, Ashley partit d'un pas rageur vers le box de son cheval. Dès qu'il perçut son odeur, Impressive hennit joyeusement et passa la tête par-dessus la porte du box. Ashley entra en lui flattant l'encolure. Mais elle n'était pas d'humeur. Elle voulait arriver à ce fichu cours de cross et se dépêcher !! Elle pansa soigneusement mais rapidement son étalon. Elle cura impecablement les sabots du cheval et se dépêcha d'aller chercher son harnachement. Elle attrapa un tapis noir et le posa doucement sur le dos de son cheval, une selle de CSO par-dessus et resangla de quelques trous. Impressive s'exitait et hennit sauvagement. Ashley le foudroya du regard et fronça durement les sourcils. Elle n'avait pas envie de jouer même si son cheval en avait envie. Elle brida son cheval d'un filet avec un mors simple mais une muserolle croisée. Elle mit rapidement les guêtres noirs égalemment aux membres de son cheval et attacha le ruban rouge à la base de la queue d'Impressive qui piaffait d'impatience. Ashley prit rapidement son GPA. Elle sortit du box de son cheval, Impressive la suivit joyeusement. Elle resangla son cheval au maximum et descendit les étriers. Elle n'avait nulle crainte de monter sur son cheval. Même pas si il est excité. C'était une battante et une courageuse ainsi que déterminée et elle allait le prouver ! Ashley monta souplement sur le dos de son cheval et régla rapidement les étriers. Son étalon commençait à danser nerveusement de côté. Ashley saisit les rênes et le mit en avant. Impressive Dance s'éxécuta avec joie. Au moins il était content lui...

Une fois hors de l'écurie, Ashley prit la direction du terrain de cross et talonna son cheval. Impressive partit directement au galop sur le petit sentier. Ashley se mit en ésuilibre l'encourageant à acclérer. Non elle ne serait pas en retard ! Une fois envue des autres cavaliers, Ashley tira en douceur sur les rênes, Impressive pila net et repassa au pas. La jeune fille lui flatta un peu l'encolure et vint se poster près de Logan Hécart. Le Directeur. Oh quelle chance... Elle avait le visage en feux et le regard froid et dur. Elle n'avait vraiment pas envie de rigoler. Elle était habillé sans fantaisie de noir simplement ainsi que les protections et le tapis de son cheval. Elle resta là près du proffesseur de cross attendant ses instructions. Elle prit tout de même le soin de se présenter.


"Ashley Taylor de Lightness Choke."

Le ton était sec et froid. Impressive restait bien sage pour une fois. Le galop pour venir avait dû le défouler et le détendre. Ashley attendit le réponse du prof. Sa tête était bien droite et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Rimoved
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Ven 18 Mai - 20:35

Ellana savait très bien qu'elle devait assister à un maximum de crous si elle voulait gagner des points pour son académie et surtout son cheval ainsi que de commencer le travail avec ce dernier. Achetez très récamment elle ne le connaissais que très peu, l'ayant monter que très peude fois. Inconcsiament elle c'était inscrite au cour de cross et elle arriver, pauvre naïve. Si elle avait su avec quel prof elle était tombée ...
Il en était qu'elle était là, sur le chemin qui menait vers le cross, son étalon noir surexiter bougeait dans tous les sens et se cabrait, totalement insensible à la mascarade de son proteger elle avancait d'un pas lourd de determintation ne lui prettant aucune attention. Le spectacle était un étrange tableau noir, tout se refleter de cette couleur, les cheveux de la jeune fille en passant par ses yeux et ses habits qui reveter tous cette teinte si sombre, ainsi que son cheval à la robe ébène qui portait fiérement un filet extrémement simple, un vulgaire mord olive tout ce qu'il y a de plus banale, qui était un étrange paradoxe avec la nervosité flagrante dont il faisait preuve à cet instant même. Son tapis d'un blanc éclatant contraster avec la selle pleine d'obscurité. Des bandes de polos de la même couleur albâtre étaient roulées à la perfection autour des membres de l'entier. Ellana fit son entrer. Baby One la suivait, tous les sens aux aguets, enchainant écarts et petite cabrade mais jamais il ne dépassait la jeune femme. Non, il commencait doucement à comprendre très doucement. Au montoir le cheval tourna, d'un geste souple elle descendit l'étrier et se mit en selle, alors, comme par magie, l'étalon qui, deux secondes auparavant était fougeusement incontrolable, se stoppa. Ne bougea plus. Ellana se dépécha de ressangler et d'ajuster ses étriers.
Puis d'une pression de mollet fit avancer Baby, d'un pas lent et extrémement mou il se mit en marche. Elle s'arreta devant son professeur et d'une voix totalement neutre prononca simplement quelques mots.


" Bonjour.
Ellana. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Ven 18 Mai - 20:45

Sandra n'effaca pas son sourire il voulait qu'elle passe en première, parfait , Sandra était une leader, montrer l'exemple était quelque chose de naturel pour elle tout simplement car elle en avait l'habitude, lorsqu'elle montait dans un groupe elle était toujours volontaire pour passer avant tout le monde. C'était sa place de prédilection surtout en dressage , mise en selle ou le cheval n'essayez pas sans cesse de voler les tournants sous prétexte que celui d'avant avait tourné. En CSO et en cross elle appréciait également cette place , elle pouvait travailler sans être génée et comme elle avait tendance à rapidement imprimer l'exercice elle n'avait pas besoin de voir quelqu'un le faire avant elle.

" Parfait"

Répondit elle simplement au prof qui était déja partit tourmenter la Lightness Choke qui venait de débarquer en cours. Sandra observa les obstacles qui se présentaient à sa vue. Le tronc sur lequel était le directeur semblait plutôt imposant mais rien d'insurmontable pour Volc'. Les autres obstales étaient en super état et elle aurait pu parier que le terrain n'avait pas encore vu beaucoup de chevaux s'élever au dessus des haies et autres.. Bientôt le professeur annonca qu'il était temps de commencer la détente. D'une pression de mollets elle demanda le pas à son cheval, toujours rênes longues elle le fit contourner quelques uns des obtacles histoire qu'il se familiarise avec ce nouvel environnement de travail mais Monsieur Rock avait décidé qu'il n'en avait rien à faire. Intrépide?? Mais non. Une fois qu'elle eu jugé que l'étalon était suffisament détendu elle remonta progressivement sur les rênes et pris un léger contact avec la bouche puis un un peu plus insistant sans pour autant être fort juste ce qu'il fallait pour Volcanic. Elle le mit sur un cercle puis sans chercher à trop l'incurver et le mettre en place , non rien de cela, elle demanda un petit plis intérieur, puis une ou deux flexion d'encolure un peu plus appuyées puis elle le remit droit et pris un trot tonique et cadensé.

" Chut"

La présence d'autres chevaux à ses côtés rendait Volcanic un peu fébrile mais la jeune fille lui parlait constament dans un doux murmurre assuré. L'étalon se détendait légèrement sous le jeux délicat des doigts de la jeune fille sur les rênes. La détente avait deux buts, un vérifier que l'on contrôlait la direction, deux que l'on controlait la vitesse. Cx'est pour cela que Sandra parsema son travail de figures de manèges simples et de transitions. Changeant aussi bien d'allure que de vitesse dans l'allure. Alternant pas , trot, arret, trot de travail , trot rassemblé, trot allongé, etc... Elle variait sa trajectoire et son travail pour toujours tenir son étalon occupé ce qui ne lui laissait pas le temps de penser à faire une connerie. Elle était vigilante et faisait particulièrement attention à sa position. Elle assurait notament son équilibre en reportant bien son poids sur ses étriers , talons bien descendu au cas ou l'envi prendrait à sa perle noire de faire des siennes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Ven 18 Mai - 23:05

Logan entendit les paroles de Ambre, quand son regard ce posa sur le sien, il vit le froideur que lui envoyait cette élève, et un rien de temps elle débuta sa détente, il faut dire qu’il valait mieux pour elle, ainsi Logan l’observa sévèrement, et il jugea très rapidement cette détente, quand il la vit aller dans l’eau il poussa un soupir et secoua sa tête de gauche à droite … Avait-il parler d’aller dans l’eau ? Non … Pourquoi devait-elle aller dans l’eau alors, non seulement d’être insolente elle faisait n’importe quoi …

« Vous êtes ici pour me donner des leçons mademoiselle ? Prenez ma place alors … Je serez là vous voir de désastre… Ainsi vous commencez votre année à votre guise, mais un jour vous tomberez de haut, très haut, si vous êtes ici c’est pour apprendre alors vos remarques… Vous viendrez dans mon bureau après le cours … »

Les leçons de morale, Logan pensait bien de pas avoir à en donner et n’avait pas de temps à perdre avec ce genre d’élève, il avait besoin d’un équipe solide et réfléchit… Il ne voulait pas s’énerver pour des choses si stupides, il répliqua encore une fois dans le calme !

« Si écoutiez les consignes, vous serrez que personne n’a autorisé les baignades à cheval ce matin ! »

Ce petit sourire sadique sur le visage, le professeur tourna les talons vers une élève qui venait d’arriver, non Logan ne venait pas de rêver, la jeune fille était arriver au galop vers le terrain, le directeur croisa ses bras et s’assit sur le tronc et soupira.

*Je rêve … Non je rêve … *

Le temps qu’il ferme quelques secondes ses paupières, son regard sévère revint, mais là c’était de la colère, il n’allait pas exploser comme une bombe mais venir au galop sur un terrain … c’était la goutte qui provoqua son courroux, il reconnu l’élève qui venait même de ce présenter, elle osait encore parlé après une tel faute ?

« Mademoiselle Taylor, vous savez ou vous êtes ? Dans une académie équestre, et vous êtes la première à venir au grand galop sur le dos de votre cheval … en général quand on est un cavalier accomplit on fait galoper son cheval après l’avoir détendu au trot et non après l’avoir fait sortir de son box, donc mademoiselle c’est votre cheval, pas le mien, c’est vous qui devez avoir votre diplôme pas moi, c’est vous qui devez en prendre soin, mais que faite vous ici si vous ne savez même pas tenir un cheval tranquille ? Expliquez moi … Vous viendrez dans mon bureau après Mlle Ikuno après le cours ! »

Dit-il sèchement avant de tourner son regard vers une autre élève, il l’observa simplement, un cheval nerveux un cavalière calme, ses gestes étaient juste et correct, il lui adressa un son regard froid mais lui répondit d’un signe de tête et lui présenta le lieu ou elle allait pour voir détendre son cheval !

« Détendez votre cheval Mlle Rimoved, aux trois allures rien de plus, une détente énergique et simple ! »

D’une voie plus grave il s’adressa au groupe !

« Pendant une détente vous ne me verrez jamais pour faire des remarques, c’est à vous de mettre vos chevaux en condition, vous devez avoir ce niveau au minimum, sinon vous pouvez partir, je ne suis pas ici pour vous apprendre cela, vous n’êtes pas ici pour sa, mais pour gagner et progresser c’est clair … ! »

Il jeta un œil rapide sur mademoiselle Brooke, mais fidèle à ses conditions il ne dit rien, il l’observa simplement, sans rien dire, juste son regard froid et sévère poser sur elle pendant un long moment, jusqu'à faire un signe de tête, satisfait non c’était pas dit, mécontent, non plus un mystère, le professeur ce dirigea donc vers ce simple tronc pour s’y rester debout à coté !

« Ceux qui n’ont pas encore détendu dépêchez vous … les autres ne vont pas attendre pour vous, Brooke je veux vous voir passer au trot sur ce tronc, rien de compliqué pour vous, mais avant de venir sur l’obstacle mettez vous sur un cercle, incurvez votre cheval si cela vous dit, je qui m’importe c’est la vitesse, c’est sur le cercle vous la définissez, une fois prête, remettez votre cheval droit, je veux pas le voir tordu, et venez vers l’obstacle, gardez le même rythme que sur le cercle ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Taylor

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Ven 18 Mai - 23:52

Ashley haussa un sourcil. Ben voyons... On se dépêche de venir à son cours et voilà comment on se fait accueillir ? Chouette ! Je reviendrai ! Elle le regarda sans expression et dit d'un ton extrèmement poli feignant la provocation :

"Oui Monsieur le Directeur. Je viendrai. Et je sais égalemment où je me trouve mais merci de me le rappeler.""

Elle finit sa phrase tranquilement. Pour finir par un grand sourire. Même si son sourire était faux, Ashley n'avait certainement aucune crainte d'aller dans le bureau de ce "Directeur." Comme ça elle pourra voir l'intérieur ! Qui n'a pas rêvé d'aller regarder son bureau n'est-ce pas ? Elle faillit ajouter "je sais tenir mon cheval tranquille la preuve regardez-le." Mais bon il y a des limites à la plaisanterie Ashley... Dommage, elle aurait bien lancé des piques et bon nombre de vannes. Mais il faut rester généreux quand même. Pendant qu'elle écoutait son long speach et ennuyeux, Ashley n'avait qu'une seule pensée en tête. "Cause toujours tu m'interesse mon vieux...". La plus belle provocation aurait été de baîller après le discours qui s'offrait à elle mais elle n'avait pas sommeil. Le speach du Directeur ne l'avait pas encore endormie... Bizarre ça...

Enfin bref, Ashley se redressa et se tint droite sur sa selle. Elle avait un petit sourire fier ainsi que son regard froid qui restait incrusté en elle. De toute façon, la jeune fille avait entendu ce qui c'était passé entre le Directeur et Ambre et était absolumment d'accord avec Ambre. Mais bon ça... mieux vaut se taire pour l'instant. Ashley donna une légère pression de mollets et écarta sa rêne gauche. Impressive partit au pas et tourna égalemment à gauche comme l'avait demandé sa cavalière. Ashley acompagnait chaque mouvement de son cheval avec son bassin, talons baissés et un bon contact avec la bouche de son cheval. L'étalon avait les oreilles en avant et les nasaux dilatés. Il était très curieux de découvrir le terrain de cross. Ashley sourit le voyant faire. Pendant quelques tours de pas, elle le fit renifler chaque obstacle, Impressive avait maintenant très envie de les sauter. Ashley sourit et continua à lui faire faire plusieurs tours de pas. Quand elle estima qu'il en avait assez fait, la jeune fille blonde donna un léger coup de talons. Effet immédiat. L'étalon blanc partit au petit trot rassemblé. Il avait de belles petites foulées et il était très confortable. Ashley enchaîna alors piste à main gauche, une volte. Impressive la réussit sans s'opposer à la faire. Pour lui, tout cela était un jeu. Il était encore jeune après tout... Ashley lui fit faire d'autres voltes ainsi que des serpentines et quelques transitions pas/trot. Elle marcha large, et pressa doucement un peu plus encore ses mollets. Impressive voulut partir au galop mais Ashley retint. Elle prit alors la parole.




"Là tout doux Impressive. Trotté Impressive !"

Elle le remit au petit trot et de nouveau pressa doucement ses mollets. Impressive comprit et partit au grand trot alongeant ses foulées régulières. Ashley sourit, il avait compris. Maintenant un peu plus risqué, certes, il y avait d'autres chevaux avec Impressive et celui-ci n'était pas très à l'aise. Mais qui ne tente rien n'a rien. Ashley plaça ses aides et fit un claquement de langue, dans le feu de l'action elle racourcit ses rênes. Impressive comprit automatiquement le message et prit le petit galop. Mais bientôt, il voulut acclérer, Ashley le retint encore plus fermement. Pas question de le laisser se défoncer parmis les autres ! Impressive renacla et continua son petit galop même si il tirait. Ashley, le ralentit et le refit passer au trot allongé. Son étalon devait comprendre à ne pas faire le foufou comme d'hab'. Ashley replaça ses aides et fit un nouveau claquement de langue. Impressive partit au petit galop essayant une toute petite tentative pour acclérer. Ashley le remit une nouvelle fois au trot allongé. Elle replaça ses aides et reredemanda un départ au galop. Il allait bien finir par comprendre ! Cette fois, Impressive partit tranquilement au petit galop. Ashley sourit, fière qu'il est comprit. Après des tours de petit galop, Ashley le remit au petit trot puis enfin au pas. L'étalon était à l'écoute et écoutait tout attentivement. Quant à Ashley, elle écoutait ce que ce cher prof avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Sam 19 Mai - 15:58

Ambre stoppa son étalon à la remarque du prof. Elle faillit se tourner et lui jeter quelques paroles à la figure bien senties mais elle se contint et flatta doucement l'encolure du beau poney. Finalement, elle allait surement se débrouiller en cross. Déjà en tant que prof, il avait trouvé ses petites chouchoutes alors en tant que directeur. Jalouse? Enormément. Elle avait toujours était la meilleure et ne supportait pas que deux pimbèches viennent lui voler sa place. Reprenant ses rênes, elle éffleura du bout des doigts l'encolure musclée de l'étalon rendut nerveux à cause de toute cette agitation. Génial, elle allait en plus devoir passer dans le bureau de ce cher directeur. Une corvée. Elle les connaissait ces bureaux, bien sur mais en présence de brun à qui elle avait envie de faire quelque chose de très mal, elle aurait préfèré ne pas y aller. Ca devait puer l'hypocrisie là dedans. Donc, Ambre reprit ses rênes et mit son beau poney au trot. D'abord enlevé, elle l'habitua au dénivelé, trottant sur des cercles, essayant de l'assouplir au maximum et de bien le mettre à l'écoute en jouant avec ses doigts et en variant les vitesses dans les allures. Crash était parfaitement à l'écoute, près comme sa cavalière à jeter de la boue sur le prof au moindre obstacle. Bien sur, cette rage intérieure et tous ces procédés de vengeance ne se peignaient pas sur le visage paisible d'Ambre qui restait totalement impassible. Elle avait décidé d'oublier tout ce qu'il y avait autour ce qui n'était pas une mince affaire avec les "parfait, Tout doux" et autre indications des cavaliers. Comme ci leurs chevaux les comprenaient.

Donc, trottant enlevé, elle se mit en équilibre, le dos droit, les talons descendus. Soigneusement, elle veillait à ce que son étalon ne varie pas son trot. Après quelques minutes, elle se rassit dans sa selle et repassa l'étalon au pas. Il souffla doucement et elle effleura du bout des doigts, comme toujours, son encolure. La jeune femme sentait le poney sous sa selle frémir d'impatience mais comme toujours, elle savait quand, comment et où lui permettre de se défouler un peu. Soigneusement, après quelques minutes de pas durant lesquelles un sourire goguenard avait occupé son visage, Ambre remit l'étalon au trot. En équilibre, elle plaça ses aides du départ au galop. Sa position n'eut aucun trouble face au changement brutal de l'allure. En effet, Crash était partit en coup de cul mais Ambre se redressa légèrement et accompagna le galop de quelques pressions de rênes jusqu'à ce que le poney revienne sur un bon galop. Elle le fit d'abord galoper en cercle puis emprunta un petit sentier. Grimpant le long du sentier, l'étalon se retrouva sur un plateau, toujours sous le regard froid de ce cher Mr Je suis Mal Poli et Je Le Vaut Bien. Elle le laissa allonger légèrement ses foulées, reprenant après 7 foulées de galop. Le félicitant, elle le fit repasser au pas et le laissa souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Sam 19 Mai - 18:37

Sandra marcha un peu son étalon puis avisa la détente au galop cherchant du regard les autres chevaux elle pris un galop souple. Qui bientôt dégénéra un peu virant plus au galop de course qu'à celui pourtant déjà rapide de cross. Sandra s'y attendait et réagit promptement dans le calme , au lieu de s'affoler et de surcharger bêtement son dos en lui arrachant la bouche la belle se mit en équilibre travaillant sur ses aides extérieure lachant le contact ou presque une foulée sur deux afin de ne pas lui laisser un point d'appui sur lequel tirer. Installée sur un cercle le jeune étalon repris bientôt le galop souple et cadencé qu'elle lui avait initialement demandé. Changeant de main sur le cercle elle le détendit à l'autre main travaillant quelques transitions demandant une certaine précision. Volcanic Rock se pliait désormais aux exercices sans trop rechigner.

" C'est mieux "

Faisant quelques variation de vitesse dans l'allure elle s'assura que son cheval était au travail et bien attentif a ses aides. Puis elle passa au trot et enfin au pas , un pas actif rênes toujours ajustée puis après une minute elle relâcha les rênes et le fit marcher tranquillement en faisant attention à ne pas gêner les autres. Elle observa rapidement les nouvelles arrivantes sans intérêt réel restant surtout concentrée sur ce que son étalon faisait. Pressant dis continuellement ses mollets contre les flancs pour qu'il résiste à l'envi de faire une pause ' mac do' sachant d'ores et déjà que le directeur n'apprécierait pas. Aie déjà deux élèves convoquées dans son bureau ^^ ça promettait. Sa voix froide retentit à l'intention de tous et elle se tu puis il s'adressa à elle en particulier:

Brooke je veux vous voir passer au trot sur ce tronc, rien de compliqué pour vous, mais avant de venir sur l’obstacle mettez vous sur un cercle, incurvez votre cheval si cela vous dit, je qui m’importe c’est la vitesse, c’est sur le cercle vous la définissez, une fois prête, remettez votre cheval droit, je veux pas le voir tordu, et venez vers l’obstacle, gardez le même rythme que sur le cercle !

" Très bien"

Réajustant ses rênes elle vérifia d'abord que son cheval était assez reposé , ses naseaux se dilataient moins il était prêt à aller sauter. Prenant un trot actif regorgeant d'impulsion l'étalon avait la tête haute et observait les oiseaux , la cavalière méthodique l'installa d'abord sur un cercle puis commença par placer sa jambe isolée pour ramener correctement les hanches à leur place puis travailla dans ses jambes une fois l'attitude obtenue elle se concentra sur la vitesse l'arabe avait des foulées moyennes et une bonne impulsion se méjugeant de peu. La cavalière évalua le tronc et mit dans son trot une bonne activité. Une fois son cheval prêt Sandra vérifia mentalement sa position talon baissés regard droit tête hautes doigts ouverts jambes au contact. Elle rompit le cercle et partit droit sur l'obstacle agissant bien avec sa jambe isolée pour maintenir les hanches pendant le tournant et le garder bien aligné tout cela en se redressant bien car elle savait que son cheval tenterait d'accélérer. Jouant dans ses doigts et ses épaules elle le 'contraignit' à allonger sa foulée sans changer de vitesse ainsi l'énergie qu'il emmagasinait pour faire des sienne passait dans le travail d’allongement de la foulée. La jeune fille garda son couloir de rênes ses doigts était ouvert et son bassin bien engagé dans la selle le dos bien droit et redressé son regard était déjà porté derrière le tronc il lui restait 5 foulées elle le savait sentant les muscles puissant de l’étalon jouer contre ses mollets. L’appel était bon et la cavalière suivit souplement le mouvement accompagnant bien avec ses mains les jambes fermement serrés contre les flancs.

« Jolie mon bébé »

Des la réception elle se redressa fort sans s’asseoir sur le dos, afin d’éviter une série de bonds de gaîtés. Puis une fois passée au trot et enfin au pas , un pas actif elle caressa l’encolure de son bébé et chercha mentalement à analyser son saut. Elle était plutôt parvenue a garder la même vitesse en jouant sur l’amplitude des foulées, puis elle avait accompagné sans se jeter sur l’encolure les mains gardant un doux contact et les jambes serrées à la réception avant la transition elle avait tenté de garder la même vitesse qu’à l’abord en restant bien vigilante. Elle attendait le verdict du prof…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sobel



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Sam 19 Mai - 19:52

Les remarques fusaient et dès le départ, déjà trois élèves devaient allez au bureaux du directeur. Sévérité ? Mouai, Lucy jugeait cela comme très excessif, mais elle n'en avait que faire. La fin justifie les moyens et ce n'était pas cela qui allez l'arrêter. Il fallait commencer la détente ? Bien, elle fit donc marcher Real d'un pas actif, se dirigeant beaucoup vers les montées et descentes, histoire d'échauffer correctement son cheval et qu'il s'adapte aux aléas du terrains. Elle le laissa un moment s'étendre, afin que sa ligne du dessus se décontracte avant le traville et qu'il en devienne plus souple. Un fois ceci fait, elle commença à faire quelques cercles, demandant juste au cheval de venir se poser sur sa main, histoire qu'il ne soit pas la ' guele en l'air ' pendant le cross. Pendant que Real abaissa un peu son encolure, Lucy poussait alternativement afin qu'il prenne un aps actif en vue d'un entraînement de cross. Une fois qu'il fut dans un bon train, virant au moindre mouvement de bassin, Lucy serra ses mollet et le lança dans un trot actif. Le bruit des cloches claquaient agréablement à ses oreilles et le vent frais du matin acheva de la réveiller. Sa détente fut rythmées par les remarques plus ou moins blessantes du professeur. Enfin Blessante, elle se doutait que les cavaliers ne ressentait aucunement une gêne, telle était le caractère de cette accadémie. Real soufflait en rythme avec ses foulées, se pliant aux volontées de sa cavalière qui l'entraînait dans des montées et des descentes proches, lui demandant des allongements progressif ou par moment, le reprenant rapidement pour le faire tournée soit sur les épaules, soit sur les hanches pour s'assurer de la flexcibilitée de son cheval. En effet, le professeur avait l'air, hum .... apte à leur faire passer des combinaisons très serrée et avoir détendfue son cheval en changeant le centre de gravité et mobilisant épaule et hanche lui serrait peut être bien précieux. Même s'il semblait nerveux par la présence des autres chevaux, imperfection resta calme, relativement. Renaclant fort par moment, il n'en resta pas moins concentrées sur les multiples demandes de sa cavalière. " Un bon cheval est un cheval qui sait analyser toutes les indications de son cavalier, de même sorte qu'un bon cavalier est un cavalier qui sait transmettre plusieurs indications précises à son cheval." lui avait dit un jour son moniteur. Real semblait avoir comprit cette technique.

- Bien sa, bonhomme

Elle se mit en suspention, variant souvent et cherchant la position clef, celle où le cheval répondait mieux. Ce fut l'équilibre proche de la selle, les épaules un peu en avant de l'axe légèrement en avant. Reculant sa jambe elle le lança dans un galop actif, commençant quelques courbes qu'elle re-serra progressivement. Elle put ensuite enchainer des virages serrés sans romptre son rythme et relançait Real sans trop d'effort. Une fois satisfaite, elle galopa à faux car un cheval de cross doit savoir garder son équilibre, même a faux. L'étalon ne sembla plus gêner que cela, il lança une ruades pour tenter de faire tomber Lucy, en vain. Elle demanda un changement de pied rapide et fit de même à l'autre main, avant de repasser au trot et de faire quelques allongements . Elle vérifia également la stabilitées de son cheval avant de repasser au pas, tout en continuant à le travailler sur sa souplesse pour éviter qu'il se refroidisse. Elle flatta l'encolure noire brillant au petit matin et observa rapidement le saut de Sandra ; pas mal il fallait l'admettre, mais elle semblait bien connaître son cheval. Elle continua a le travailler attendant les instructions du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Sam 19 Mai - 21:02

Logan observa la détente de plusieurs élèves, un bref idée du niveau, il faut dire qu’il voulait le meilleur pour ses élèves, il n’y avait pas photo, ils n’y aura qu’eux sur les podiums, même si la rivalité allait être de taille, le professeur avait observer de bon élève dans un autre académie, mais voilà mademoiselle Brooke qui se dirige vers l’obstacle, il croisa ses bras et observa … Il resta silencieux sur son verdict pour le moment il regarda juste l’élève dans les yeux quelques secondes et hocha la tête, pour le moment ce n’était qu’un bref test de niveau et il faut dire qu’il attendait beaucoup des élèves de Dryness, Mlle Ambre qui venait de s’isolé, le professeur l’observait de son perchoir et il la regarda juste, si elle voulait rester là haut, qu’elle y reste après tout il n’allait pas l’obliger à participé, néanmoins il ne l’ignora pas totalement !

« Taylor, Sobel et IKUNO, quand elle décidera de descendre de son perchoir, vous pouvez passer l’une après l’autre sur le tronc, même exercice que Miss Brooke et après on verra le programme pour la séance, j’ai déjà vu de belle chose dans une autre académie, j’espère voir mieux ici Mesdemoiselles ! »

Le directeur avait parlé plus fort pour le nom de la troisième élève, pour qu’elle décide de descendre de son perchoir, enfin Logan avait une grande envie de voir ses élèves travaillés les chevaux qu’il avait choisi pour l’académie, ils n’étaient pas encore là, mais il pensait bien que ce groupe de demoiselles s’entendraient très bien pour s’en occupé.
Il attendait de voir le niveau des jeunes femmes aussi dans les autres cours, car le directeur voulait choisir un poulain, mais les dossiers des élèves ne le satisfaisaient pas, il désirait les voir à l’œuvre !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Sam 19 Mai - 23:28

Ambre se tourna vivement, piquée au vif. Elle lui jeta un regard glacial et laissa son poney descendre la petite côte en marchant. Tranquillement, elle jeta un coup d'oeil aux autres élèves qui ne semblaient pas vouloir y aller tout de suite. Tant mieux. Elle reprit donc ses rênes et chuchota quelques paroles douces à son poney. Ambre savait ce qu'elle avait à faire et les remontrances telles que celles dictées par M Logan je sais pas quoi ne la touchaient pas plus que ça. D'ailleurs cette espèce d'humain hybride devait avoir un problème avec elle car il ne faisait que la critiquer depuis tout à l'heure. Surement parce qu'elle était la meilleure. Arrête un peu Ambre, t'es chevilles enflent. Ben quoi, c'est pas vrai? Bon, reprenons.

Ambre récupéra donc ses rênes. Après avoir murmurer quelques paroles apaisantes, elle mit son étalon au petit trot. Elle lui fit faire un cercle, passant devant l'obstacle. Puis, tournant près de l'obstacle, Ambre se mit en suspension, les rênes tendues, son fessier très près de la selle. Le dos légèrement incliné en avant, Ambre placa ses aides de l'incurvation. Crash rechigna un peu la jambe extérieure de sa cavalière mais après un renforcement de celle-ci, le beau poney céda. Puis, les hanches ne dérapant plus du cercle, elle joua doucement avec ses doigts de telle sorte que le poney se détende dans sa bouche. Crash semblait un peu nerveux et trottait avec raideur. La jeune femme, nullement décontenancée par cette attitude lui murmura quelques paroles douces et continua de jouer avec ses doigts. Quand elle le sentit bien posé sur son mors, elle brisa sa courbe. Débutant l'abord le dos légèrement incliné, la jeune femme se redressa dans son dos, sans gêner le cheval, et pressa ses mollets, indiquant clairement à son poney qu'elle voulait passer de l'autre côté. Sans que Crash accélère, la jeune femme sentit les foulées de son étalon s'allonger. Le redressement du dos servait notamment à libérer les épaules et à se mettre en sécurité. Juste devant l'obstacle, elle reprit une position normale. Accompagnant en souplesse le saut, Ambre redressa son dos à la réception, reprenant le poney et se replacant dans une position de sécurité. Une bonne chose car le joyeux petit étalon avait accompagné sa réception d'une petite ruade. Après avoir refait un cercle au galop car le monsieur avait réceptionné au galop ce qui allait encore lui valoir une brimade de l'autre grincheux, Ambre récupéra progressivement son poney, le refaisant passer au trot puis au pas. Tendrement, elle lui flatta l'encolure, rênes longues, le laissant souffler.


"Là mon coeur."

Elle se tourna vers Logan, le regard interrogateur, attendant la critique. Qu'es ce qu'il allait encore lui sortir comme défaut? Tu n'étais pas bien dans ton dos, ton poney n'était pas canalyser, Mlle Ikuno n'a surement pas compris que nous n'étions pas là pour faire un balet et des moulinets du dos! Pff, pitoyable...

[Le premier qui critique les phases du saut je le trucide car c'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec mon prof donc OUI, c'est parfaitement correct xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Taylor

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Dim 20 Mai - 12:14

Non, Ashley ne voulait pas sauter ce tronc. Trop d'images flashaient dans sa tête, le sang et la mort résonnaient. Elle avait une véritable frayeur. Impressive le sentit et se cabra à demi et commença à danser nerveusement de côté. Ashley se raisaisit et tira doucement sur les rênes et flatta l'encolure du cheval. Le blanc commença à arrêter sa cadence et renâcla. Il marchait d'un pas raide et entraînant. Ashley avait un peu de mal à le retenir, il faut dire que l'étalon avait très envie de sauter et n'attendait que ça. Il dilata ses nasaux et piaffa d'impatience. La jeune fille respira calmement pour ne pas alarmer la situation. Tous les autres cavaliers et égalemment ce cher monsieur le Directeur voyaient bien qu'elle avait la pétoche de sauter ce misérable tronc. Oui mais ils ne savaient pas la raison, c'était pas leur affaire ! Depuis son accident elle n'avait jamais refait de cross. Ashley se redressa dans sa selle et se tint droite. Elle tenait son cheval à l'arrêt. Celui-ci se calmait peu à peu. Ashley respira profondément. Si Impressive voulait sauter autant le laisser faire... Ses nasaux toujours dilatés et sa puissant encolure tendue vers l'avant. Ashley révisa sa position mentalement, talons baissés, regard lointain, main baissés égalemment, le dos légèrement incliné et les fesses près de la selle. Bon, au moins elle se souvenait de ça. Elle se mit en position qu'elle avait soigneusement remémoré dans sa tête. En équilibre si vous préférez que je sois plus brève. L'étalon avait une furieuse envie d'acclérer et partir au galop, mais Ashley le retint fermement et le laissant au pas pour le moment travaillant quelques minutes sa position.

Doucement, elle reprit les rênes entre ses doigts, les tendants, agissant par de petits jeux de mains pour laisser glisser le mors dans la bouche d'Impressive. Quand elle le mit sur le cercle,
Ashley plaça ses aides de manière à ce que l'étalon incurve son rachis pour épouser la forme de la courbe du cercle. Avec une légère rêne d'ouverture, elle plaça le bout du nez du cheval à l'intérieur afin que les vertèbres cervicales puissent donner le mouvement à la totalité du rachis. Enfin, d'une légère pression de mollet, elle mit Impressive au trot, qui démarrant un peu rapidement, fut stoppé par Ashley qui referma les doigts sur ses rênes jusqu'à ce qu'il cède. Ceci fait elle continua de le détendre, profitant du cercle pour abaisser son encolure afin qu'il adopte un dos rond. Parfait, il ne restait plus que le plus dur : sauter. Toujours en position d'équilibre, Ashley laissa encore Impressive Dance trotté. Il avait maintenant une bonne cadence à laquelle on s'habituait.

Quand elle se jugea prête ainsi que son étalon, Ashley se décida à rompre le cercle et a emmené son cheval toujours au trot vers le tronc. Les oreilles en avant, nasaux dilatés et queue fouettant l'air, Impressive n'avait qu'une envie. Il passa au grand trot sans pour autant passer au petit galop. Ashley sentait son coeur battre la chamade. Le martèlement des sabots de son cheval sur le sol moelleux du terrain lui faisait repenser à son accident. Elle avait une furieuse envie de faire demi-tour... Non ! Pas question, elle sautera ce minuscule obstacle ! C'était une batante, elle n'avait pas froid aux yeux et allait le montrer maintenant ! Ashley avait toujours son regard planté sur le tronc, brusquement, elle releva la tête et regarda loin. Plus loin que le tronc, elle visait en fait un arbre à quelques mètres de cet obstacle qui barrait la route.

Sa y est, Impressive approchait de plus en plus... Bien droit face à l'obstacle et parfaitement au milieu. Ashley sentit toute la puissance de son cheval se rabattre pendant la phase ascendante. Les crins de son entier lui fouettait le visage, Impressive se propulsa énergiquement par-dessus l'obstacle. Ashley accompagna le saut du cheval avec facilité et souplesse. Elle se redressa légèrement pendant la reception. Impressive releva bruquement la tête à cette phase délicate. Mais il repartit sans crainte au grand trot comme toujours. Ashley avait l'esprit chamboulé. Elle se rassit dans sa selle et repassa progressivement au pas. Elle laissa marcher Impressive plus loin et arriver à plusieurs mètres, Ashley arrêta son cheval et regarda derrière elle. Bpn d'accord elle ne devait pas le faire mais... C'était plus fort que tout... Elle avait sauté... Elle n'en croyait pas ses yeux. Le sourire aux lèvres, le jeune fille caressa longuement l'encolure blanche de son cheval.

"Là mon beau Impressive... C'est bien..."

Elle remit Impressive au pas attendant le verdict.... Qu'est-ce qu'il allait encore dire ce prof..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Rimoved
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Dim 20 Mai - 13:27

Comme toujours, plongée dans son univers lorsqu'elle était en présence de Baby, Ellana ne faisait que peu attention aux remarques que le professeur lancés aux autres élèves. Elle avait Baby depuis si peu de temps qu'elle doutait encore qu'il fut sien. Elle ne conaissais rien de lui, l'ayant fait sauter qu'une seule fois. Commencer par du cross n'était, à bien y réfléchir, que très peu judicieux. Mais maintenant qu'elle était la, elle resterais. Elle mit son cheval en place et le fit marcher sur une longueur, rênes longues, afin qu'il allonge bien son encolure et se décontracte doucement. Puis elle remonta doucement sur ses rênes, Baby releva l'encolure la tête en l'air. Sous elle, Ellana sentait les 700kilos de muscles de son cheval bouillonait de rage et de fougue. Mais l'étalon se retenait. Il ne voulait pas avancer. Deja à son essayage ca avait était pareil. Quelque chose le bloquer, on comprenait mieu à présent, lorsque on le regarder, pourquoi un simple mord olive suffisait. Mais il fallait tout de même ne pas jouer avec le feu. Un coup de cravache ou d'éperon trop fort et le monstre endormis exploserais en un cocktail incontrolable. Il fallait agir plus qu'au milimètre près avec cet entier noir. Mais la bonne dose la jeune femme ne l'avait pas encore trouvée.
Elle passa rapidement au trot, l'ayant déjà détendus avant de venir. Sur un cercle, puis sur une longueur une diagonal. Toujours un mouvement, toujorus quelque chose d'autre, il fallait le surprendre pour pas qu'il ne s'endorme, toujours trouver autre chose pour éviter qu'il ne tombe dans la monotamie barbante qui le braquerait encore plus.
Transition. Beaucoup de transition, deux foulée de pas et on repart au trot. Elle sentais qu'il était à l'écoute de toute facon il l'était toujours, elle partit au galop l'incurvant sur un grand cercle repassant au pas. Ellana sentias que quelque chose bloquer. Le cheval n'avancait pas, il était mou dans ses allures, Ellana savait qu'un jour elle trouverais comment on pouvait se faufiller dans ses entrailels et obtenir ce que l'on voulait. Mais ce ne serait pas aujourd'hui, peut être dans une semaine ? un mois , une année ? Qu'importe, elle y arriverait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Dim 20 Mai - 22:33

Logan observa le passage des deux élèves, particulièrement celui de Ambre Ikuno, c’était qu’elle avait du caractère, mais aller devoir s’y faire, ici c’était Logan le patron est pas elle, comme un cheval, elle allait devoir céder …
Après ce passage, Logan posa son regard sur une autre élève, qui était vraiment crispé sur son cheval, le directeur avait les dossiers de chaque élève dans un tiroir, il savait beaucoup de chose sur eux, ce n’était pas pour rien qu’il les avaient accepter aussi …
L’étalon répondit très vite au stress de sa cavalière ce qui l’obligea à ce calmer d’elle-même, une très bonne leçon !


« Miss Taylor, le saut était pas mal, mais maintenant que vous êtes rassurer refaite l’exercice, vous pouvait encore faire mieux, votre cheval est bien détendu, passer au galop, pensez à bien le remettre droit quand vous sortez du cercle, restez assise dans votre selle comme en dressage sur le cercle, devant l’obstacle avançait simplement vos épaules et après accompagné le saut, vous avez vu, vous avez paniquer votre cheval vous à répondu, retenez bien cette leçon ! »

Le directeur de Dryness posa son regard sur Mlle Ikuno, ne lui adressant aucun signe de satisfaction ou de mécontentement, le regard froid il poussa un soupir et croisa ses bras !

« Vous avez détendu votre cheval ? Pourquoi était-il raide sur le cercle ? Etrange je trouve, passer au galop maintenant mademoiselle et la prochaine fois faite une détente plus efficace, je n’ai vu qu’aucun autre élève avec un cheval raide ! »

Logan posa son regard sur Mlle Brooke, un regard froid distant, c’est vrai qu’elle avait fait un bon saut, mais ce n’était que la détente, la suite aller définir les pensées du directeur au sujet de l’élève.

« Passez au galop vous aussi Brooke, même exercice, et pour les autres, je ne désire pas vous voir en équilibre sur le cercle, mais en équilibre sur l’obstacle ! »

Une élève faisait encore sa détente, elle était la dernière, le professeur tourna son regard vers elle et observa avec attention sa détente, les mouvements du cheval, les réactions de la cavalière, il était temps de la voir sur l’obstacle !

« Rivoved, Détendez encore à l’autre main au galop et venez sur le tronc, vous avez entendu les consignes, donc en premier au trot et ensuite au galop, même exercice que vos camarades ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Lun 21 Mai - 9:53

Sandra marchait rênes longues lorsque la consigne survint après quelques commentaires bien sentit pour la cavalière de Lightness Choke qui avait un poney... Comment s'apellait elle déja?? non vraiment Sandra n'avait pas retenu son prénom, à siiii ca lui revenait maintenant une certaine Ambre, en voila une qui démentait son prénom car elle était loin d'être un joyaux. Se concentrant de nouveau sur le duo qu'elle formait avec Volc' elle rassembla calmement les lanières de cuir recouverte d'un antidérapant les rendant agréable à utiliser, la jeune fille chercha l'endroit ou elle allait préparer son saut. Elle avait regardé les cavalières précédentes passer et était surprise de la crainte d'Ashley, elle avait pourtant du faire ses preuves pour rentrer dans cette prestigieuse académie.. Elle devait avoir ses raison et cela ne regardait Sandra d'aucune facon, donc cette dernière partit s'établir sur son cercle. Elle prit un trot tonique mais pas rapide préparant une bonne transition, trottant assise elle accompagnait les mouvements avec son bassin, sur sa jambe intérieure elle partit dans un galop souple sa jambe extérieure maintenant les hanches sur la courbe. Avec sa rêne extérieure elle régula le pli veillant à ne pas trop le plier juste le bout du nez et la base de l'encolure la nuque imprimant la position. L'étalon avait une bonne impulsion et se méjugeait, il engageait bien ses postérieurs, la jeune fille maintenait corretement ses poignets gardant un contact souple avec la bouche de son cheval , poussant et il vint naturellement se poser sur son mors. La jeune fille continuait à pousser tranquillement pour obtenir la vitesse qu'elle souhaitait. Volcanic était bien détendu mais la cavalière restait sur ses gardes a tout moment l'ambiance pouvait dégénérer. Rompant son cercle elle agit un peu plus fort avec sa jambe droite isolée pour garder la rectitude. Comme la première fois elle travailla dans son dos et ses jambes pour qu'il n'accélère pas mais allonge sa foulée à la place , respectant ainsi la consigne et n'apprenant pas à son cheval à charger ce qui était une grave erreur en cross ou un accident est si vite arrivé. Son dos était bien droit et tonique , ses coudes écartés de la largeur de son buste, soutenant ses poignets , les doigts ouverts, son regard était déja dirigé derrière l'obstacle. Volcanic Rock avait vu l'obstacle ses oreilles s'étaient mises à virevolter avec joie, les yeux grands ouverts, mettant sa queue en panache , signe distinctif de sa haute lignée d'arabe.

* Trois , deux, une*

Elle comptait les foulées qu'il lui restait de sorte à bien accompagner son cheval. Se mettre en équilibre au dernier moment de sorte à ne pas surcharger ses épaules avant le saut. Restant attentive à tout elle attendait patiemment son saut, il ne sert à rien de le précipiter. Le noir pris son appel au bon moment sautant avec force et souplesse douce alliance d'élégance et de puissance. La cavalière s'éleva avec lui se mettant en équilibre au bon moment , bien en harmonie avec son cheval, ses talons fermements baissés les jambes bien au contact, le buste légèrement incliné et le regard droit, les mains suivaient le mouvement de l'encolure pour garder un contact constant avec la bouche de sa monture. Le saut était beau , le cheval en place avait optimisé son saut et donc avait sauté correctement. Pour beaucoup à ce moment du plané le saut était terminé, pas pour Sandra! Loin de la! Elle laissa le cheval finir sa phase descendante sans le géner ne bougeant pas de sa place. Une fois les 4 membres à nouveau au sol elle se redressa immédiatement durcissant imperceptiblement son dos, léger message à son étalon pour lui dire: t'inquiète chui la, prete à réagir donc t'amuse pas à faire des conneries. L'étalon repris dans son galop souple , Sandra travaillait encore pour que son cheval n'accelere pas après l'obstacle. L'étalon pris une allure aérienne frolant le sol. Il avait bien travaillé, et la jeune fille était fière de lui mais elle avait elle fait de son mieux? Le prof serai t'il satisfait de sa prestation?

" Good Volc'"

Passant au trot puis au pas , elle travailla une minute ou deux puis lacha les rênes et le laissa se reposer. Pourquoi le travaillait elle au pas après un saut?? c'était simple si à chaque fois que l'n transitionne on lache les rênes pour laisser le cheval souffler il prend vite l'habitude et ce n'est vraiment pas une bonne chose. Le cheval s'en servira de prétexte à mauvais essien. Flattant doucement l'encolure de son cheval elle dosa la chaleur qui en emmenait , pas grand chose , il n'était pas encore fatigué et regorgeait d'énergie. Sandra regardait les autres chevaux tout en gardant un oeil sur Volcanic Rock qui étendait son encolure signe qu'il avait bien bossé, étirant ainsi en douceur la ligne du dessus. Elle pressait ses mollets contre les flancs lorsque son étalon faisait mine de s'arreter pour faire une petite pause déjeuner. Lui promettant par télépathie qu'elle l'emmenerais brouter après le cours mais le noir ne semblait pas recevoir ses signaux mentaux car il essayait encore, un petit sourire s'imprima sur les lèvres bien dessinées de la jeune fille qui le réprima aussitôt de sorte à ce que personne ne le voit.

* Va t'il commenter mon passage cette fois? quoi que non je préfère quand il dit rien plutôt que ce qu'il dit aux autres ^^ *

La jeune fille attendait à présent la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Lun 21 Mai - 13:53

[Déjà, je vais certainement pas répondre car l'obstacle je l'ai passer au trot et après il est passé au galop. Après j'ai mis qu'il se détendait dans sa bouche ce qui pour moi signifie qu'il était détendu de partout ailleurs dans son corps.Promis, pour le prochain passage, je ferais un cheval tout calme, tout mignon, tout gentil sans aucune difficultés qui fait tout comme il faut.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   Lun 21 Mai - 18:34

( Alors Ambre :

- De un il n'a pas dit que tu avait sauté au galop il t'a redemandé de faiore l'exercice au galop cette fois

- De deux un cheval peu être détendu dans sa bouche mais ne pas avoir les allures souple et l'incurvation

- De trois fais ce que tu veux dans ton prochain mess ca nous importe peu

- De quatre ca fait partit du RP les remarques va faloir t'y faire )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Cours de Cross 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Cours de Cross 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Cours de naviguation
» Règlement du cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: Le Terrain de Cross-
Sauter vers: