Dryness Mountains


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Impressive Dance]~Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Taylor

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: [Impressive Dance]~Ballade   Dim 20 Mai - 19:21

On y était. Arid Canyon. Wahou... C'était sublime, pas d'herbe ni de point d'eau, des étendues immenses parfaites pour un bon galop ! La libertée c'est ça qu'aimait Ashley et Impressive. D'ailleurs lui, voyant ces grands espaces, il hennit et redressa ses oreilles. Il piaffa d'impatience. Ashley avait bien la même pensée que lui. Doucement, elle se pencha sur l'encolure de son cheval.

"Aujourd'hui Impressive c'est quartier libre..."

Elle claqua de la langue et laissa légèrement ses rênes pendre. Le signal, Impressive se mit directement au grand trot démarrant au quart de tour. Les crins dans le vent ainsi que le nez. Il hennit puissament à qui voulait l'entendre. Sentant que sa cavalière ne lui laissait pas d'oppositon, l'entier se cabra de toute sa puissance et sa grandeur. Ashley fut surprise et s'accrocha aux crins d'Impressive Dance. Waouf, ça ces des émotions ! L'étalon enchaîna une puissante ruade à s'en décrocher les postérieurs du corps. Ashley suivait le mouvement sans trop de difficulté... C'est là qu'elle enfonça ses talons dans les flancs du cheval. Effet immédiat, Impressive ne tenait plus devant ses grands espaces. Il hennit une nouvelle fois et partit au galop. Pas au petit galop mais au grand galop allongé ! L'étalon allongeait ses foulées au maximum. Ashley en eut le souffle coupé sur les acclérations du cheval qui fallait dire était tout de même impressionante. Pour lui dans sa tête c'était simplement "y fait beau, ya de l'espace. Youpi !!!"

Et voilà où on en était, Ashley se mit en équilibre l'encourageant à acclérer si il voulait. Ce qu'il fit bien naturellement, les crins fouettaient le visage de la jeune fille. Impressive était heureux ça se voyait, desfois il donnait de petits coups de cul. Il aimait être libre ainsi. Galoper sans interdiction voilà ce qu'il fallait. Ashley le laissa acclérer tant qu'il voulait puisque aujourd'hui c'est : quartier libre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Impressive Dance]~Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Tae Gyun ? You're so impressive ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( D r y n e s s . L a n d s ) :: Arid Canyon-
Sauter vers: